Impressions Jour 1

Cher Lecteur,

Voici les premiers commentaires de la 1ère étape:


Nous nous attendions à une étape relativement plate et nous n'avons pas été déçus... enfin si justement ! Encore beaucoup de section de route et de longues lignes droite mais c'était la seule étape de ce genre et on vient de la finir, merci mon Dieu !







Cette étape a permis au Team Salomon de s'illustrer avec la victoire d'étape de Team Salomon (R. PADILLA and S. GALL) ainsi qu'au team Saab Salomon (Andy et Tom) d'aller chercher la 3ème place - tous en catégorie Homme - bien que le plat ne soit pas le terrains de prédilection de ces deux anglais de 27 et 28 ans.



Ainsi on peut s'attendre à encore de belles performances pour les prochaines étapes de montagne qui seront définitivement plus dans leur cordes. Nous pouvons aussi noter la belle performance de Adam Chase et Michelle Barton qui ont fini 3ème de la catégorie Mixte pour la team Running Times.

L'équipe de support Salomon a fait un boulot incroyable en offrant aux coureurs de se reposer après la course sous une grande tente, offrant nourriture et boissons avant que nous puissions tous dîner copieusement. Ceci nous a permis de recréer cette atmosphère comparable à l'an passé à s'asseoir après la course et échanger nos impressions.


C'est ainsi qu'en discutant avec un des courreurs que j'ai réalisé qu'il avait été qualifié pour les jeux olympiques... là on ne joue plus dans la même cour !


Team Wings Of Glory:

Je dois avouer que ça n'a pas changé d'un poil par rapport à l'année dernière... j'ai encore une fois complètement ruiné cette première étape !

Alors que je souffrais de crampes il y a un an, cette année j'ai eut le droit à des crampes d'estomac dues à des problèmes de digestion... Bryon a été au top et m'a continuellement remonté le moral, me permettant ainsi de continuer d'avancer, me motivant et m'encourageant en ...prenant des photos de moi en train d'en chi.. des ronds de chapeau ! C'est ainsi que je me suis offert le luxe de vomir mes tripes à 10 mètres de la ligne d'arrivée !
On a donc pas vraiment pu montrer le meilleur de nous même mais nous gardons espoir pour les étapes de montagnes qui devraient nous être plus favorables.

J'ai les jambes bien attaquées mais le moral au plus haut et impatient de pouvoir courir cette belle étape de demain. Comme vous avez pu le voir dans le post sur l'étape 2, nous allons affronter une pente extrêment raide, 3,5k après le départ pour resecendre progessivement vers Twin Lakes, une descente que Byon et moi allons surement exploiter au mieux !

Pour ceux qui seraient sur Facebook, j'ai crée un groupe public "Gore Tex TransRockies Run" - wow super original! - pour donner l'opportunité à tous ceux qui ont fait la course de laisser messages, photos, commentaires afin de continuer de faire vivre la communauté même après la course. Ceci sera aussi un bon moyen d'informer et motiver tous ceux qui voudraient y participer l'an prochain. A vous de jouer.

Hommes:
Vidéo à venir

Femmes:




Mixte:




80+ femmes:
Photo à venir

80+ hommes:
Photo à venir


Désolé pour les photos manquantes mais la connection coupe et ça met un temps fou à uploader je suis mort, je vais me coucher pour repartir frais pour l'étape de demain.

The Goat

Gore Tex TransRockies Run Stage 1


More info on: GORE TEX TransRockie Run 2008
In french : Kairn

1 commentaires:

  1. Anonyme a dit…

    Bon anniversaire Martin, en espérant que l'étape du jour se passe mieux que la 1ère...
    Bon courage pr la montagne,
    Brieuc  


 

2008| Le Trail Running, vu par Martin GAFFURI