Interview site Kairn pour TRR08

Bonjour,

Alors que la course se prépare, voilà une interview que j'ai donné pour le site outdoor Kairn à propos de la Gore Tex TransRockies Run 2008.

Guillaume Eichwald, en tant qu'envoyé spécial sur la course pour le site Kairn, sera à même de fournir des informations quotidiennes de le course vue de l'extérieur qui viendront compléter celle que je pourrais poster après avoir courru chaque étape.

N'hésitez pas à aller consulter les news outdoor du site Kairn pour plus d'informations.

Bonne lecture,
The Goat

2 commentaires:

  1. Anonyme a dit…

    Très bon cette petite interview ! Par contre, il manque un peu d'autopromo :D
    Bon courage pour ta course en tous cas.
    Sinon ça va ? Les retour sur le blog sont bons ?
    Brieuc  

  2. Trail Running Team a dit…

    Merci !

    La course s'annonce bien et l'entente avec Bryon se fait parfaitement. Pas envie ce forcer les choses, j'ai fait du netlinking avec son site et je pense que ça devrait marcher comme ça.
    Je commence à avoir un peu de retour mais je viens de commencer hier à faire la "promo" du blog... donc ça devrait venir petit à petit.

    Goat  


 

2008| Le Trail Running, vu par Martin GAFFURI