Préparation GORE TEX TransRockies Run 08

Bonjour à tous,

Comme prévu, je prendrais bien le départ de la Gore Tex TransRockies Run 2008 le lundi 25 août.
Déjà l'an dernier, c'est Adam Chase, vainqueur de l'édition 2007 en mixte, qui m'avait mis en contact avec mon coéquipier. Cette année, il nous a proposé à mon coéquipier Bryon et moi de venir passer une semaine chez lui avant la course, afin de faire connaissance et de passer du bon temps tous ensemble.


Attendez que je réfléchisse; passer une semaine avec Adam, ses collocataires qui sont tous triathlètes professionnels, apprendre à connaître mon coéquipier et discuter stratégie pour la course, aller courir avec lui dans les montagnes ou bien rester chez moi tout seul à attendre une semaine... je pense que vous m'avez compris !

J'ai donc décollé de France le 18 Aout et me voilà depuis deux jours à Boulder, Colorado. Je ressens encore une touche de décalage horaire mais ça va de mieux en mieux.

J'ai déjà pu aller courir deux fois avec Bryon et quel plaisir de retrouver les montagnes, les descentes techniques et biensur l'altitude qui nous calme vite du fait du manque d'air !

Martin GAFFURI Bryon POWELL Trail Running Martin GAFFURI Bryon POWELL Trail Running














Je dois avouer que c'est bon de retrouver la nature à l'état sauvage.

A bientot pour une nouvelle mise à jour.

The Goat

0 commentaires:


 

2008| Le Trail Running, vu par Martin GAFFURI