Impressions Jour 4

Cher Lecteur,

Aujoud'hui, jour 4 et quelques 22k à parcourir, de retour sur une étape plus courte avec un profil assez simple: on prend le départ, on monte, on monte, on monte et une fois en haut, on descend, on descend et on descend encore jusqu'à l'arrivée..
Une très belle étape sans portion de route et passage de 500m à littéralement courir dans un ruisseau. Bryon et moi avons bien négocié la montée qui s'est avérée être plus raide que prévue. Nous avons courru autant que possible et avons ensuite suivi la première équipe mixte dont la fille est simplement une machine !Nous avons réussi à rester à portée après le premier ravitaillement, bien évolué sur la crète avec autour de nous encore une vie splendide des environs de Camp Hale puis nous avons amorcé la descente. Une descente longue et pentue sur du chemin de 4x4 rocailleux, assez technique donc ce qui nous a permi de doubler l'équipe mixte que nous avions en ligne de mire depuis le début de la montée.

Cepdendant, sur ce genre de terrain la moindre inatention est fatale et Bryon a chutté en buttant sur une pierre. Il est tombé sur la hanche mais s'est relevé de suite et nous avons finit l'étape en prenant même de l'avance sur les équipes autour de nous. Cela nous a permis d'entrer dans le top 10 et nous allons tout faire pour y rester.Nous avons évolué de mieux en mieux au fil des étapes mais la hanche de Bryon est bien enflée... on verra demain comment il se sent pour cette longué étape de 38k.

Les podiums du jour:

Hommes:Vidéo à venir
Femmes:Photo à venir
Mixte:Photo à venir
80+ femmes:Photo à venir
80+ hommes:Photo à venir


Plus d'infos sur:
GORE TEX TransRockie Run 2008
Le blog de Bryon
En Français: Kairn

1 commentaires:

  1. Anonyme a dit…

    La baleine Paula et l'ours Léo te font un gros clin d'oeil mon Goat!  


 

2008| Le Trail Running, vu par Martin GAFFURI