Compte rendu Ch. Dpt VERRIE

oh l'échec !

J'y suis allé confient et j'ai pris une grande claque. Je pense que c'est la façon dont pourrait se résumer cette journée.

En effet, après une super boucle (nous en avions 4 à faire au total) je n'avais plus de jambes. Les sensations n'étaient plus là et j'étais incapable de relancer. J'ai finit la course à un rythme constant et d'une lenteur affligeante...

Avec du recul je réalise que je manquais non seulement d'entraînement mais c'est également le fait de m'entrainer tout seul. En effet, lors de mes sorties de train, de mes footing d'endurance, le manque de référence aura pu me faire prendre un rythme bien trop lent. Alors c'est sur qu'il est facile d'avoir des sensations et de se sentir bien quand on n'avance pas !
Dans tout cela, le fait d'avoir parcourus 300km pour me rendre sur le lieu de la compétition n'a sans doute pas joué en ma faveur non plus...
De cette expérience, et sur les conseils d'un ami, je ressors néanmoins du positif de cette course: j'ai réalisé à combien j'étais loin de mes objectifs ce qui m'a redonné de la motivation pour me faire mal durant les entrainements pour les atteindre. De plus je sais désormais sur quelles séance il va me falloir mettre l'emphase pour les compétitions futures.

Volà les Résultats

Je finirais donc par une questions vous concernant: comment avez vous vécu votre championnat départemental ? Avez vous souffert du froid ? Satisfaction ou remise en cause ? n'hésitez pas à partager vos impressions !

Jogg on


 

2008| Le Trail Running, vu par Martin GAFFURI